Management

gREGOR MATTLI - CHAIRMAN

M. Gregor Mattli a été élu Président de la Clinique La Prairie en 2009, ainsi succédant à son père Armin Mattli. Avec un effort continuel dans le développement de services médicaux hautement qualitatif, Gregor Mattli est également Président de la Fondation Clinique La Prairie pour la recherche sur le vieillissement et l'immunologie, où il finance la recherche scientifique dans les domaines de l’immunologie, la recherche cellulaire et l’anti-âge.

SIMONE GIBERTONI - CEO

Simone Gibertoni a rejoint la Clinique La Prairie en août 2016, nommé Directeur Général par la famille Mattli. M. Gibertoni a plus de 20 ans d'expérience à la direction générale d'entreprises internationales et en consulting dans les domaine du luxe et des industries. Aujourd’hui son objectif est de grandir internationalement la marque Clinique La Prairie, sa philosophie et son approche révolutionnaire.

DR. CLAUDINE MATHIEU - MEDICAL DIRECTOR

Dr Claudine Mathieu est au bénéfice d'une double formation médicale et managériale.   Après une formation de  spécialiste FMH en médecine interne et en néphrologie, effectuée au CHUV de Lausanne et à l'Hôpital Tenon de Paris, elle a travaillé pendant de nombreuses années comme chef de clinique au CHUV, avant de rejoindre un groupe de cliniques privées. Par la suite, Dr Mathieu a complété sa formation par un MBA en management à l'Université de Genève, avant de rejoindre la direction générale des Hôpitaux universitaires de Genève. Elle a aussi été membre du conseil d'administration de la Fédération internationale des Hôpitaux et est également vice-présidente du Swiss Institute of Cell Therapies.

stefano lanna - cfo

Stefano Lanna rejoint la Clinique La Prairie en janvier 2017 comme Directeur financier. M. Lanna détient un Master en économie de l'université Bocconi à Milan et possède plus de 15 ans d'expérience en finance d'entreprise, administration et controlling. Son expérience s'étend de moyennes à grandes entreprises publiques du secteur industriel à des sociétés du secteur des services à capital privé.

 

ISABELLE WENGER - HUMAN RESSOURCES DIRECTOR

Au bénéfice d’expériences professionnelles auprès d’entreprises internationales, en Suisse comme  à l’étranger, Isabelle Wenger a rejoint la Clinique La Prairie en 2002. Elle a ainsi vécu les différents développements avec notamment l’ouverture du Spa en 2005 et les agrandissements des différentes infrastructures de la clinique. 

 

GAËLLE BARRAS - Marketing, Communications & Sales Director

Gaëlle Barras a rejoint la Clinique La Prairie en 2016 en tant que Directrice Marketing, Communication & Sales. Titulaire d’une licence en science politique et d’un master en HEC, elle a acquis pendant près de 10 ans une solide expérience en marketing stratégique et opérationnel ainsi qu’en communication en exerçant des fonctions à responsabilité au sein d'entreprises leaders dans le secteur du luxe telles que Louis Vuitton et Piaget notamment.

MARC SABATIN - HOSPITALITY DIRECTOR

Doté d’une formation initiale de juriste en France, Marc Sabatin choisit de poursuivre ses études avec un master en hôtellerie en Angleterre pour construire sa carrière dans ce domaine qui le passionne. Après plus de 17 ans d’expérience à la direction de nombreux grands hôtels en France, en Angleterre et aux Seychelles, il rejoint l’équipe de la Clinique La Prairie comme directeur de l’hôtellerie en 2017.

DANIEL POUYT - CHIEF OPERATING OFFICER

Ingénieur de formation, Daniel Pouyt vient de l’industrie ferroviaire où il a démarré en tant qu’ingénieur pour ensuite être amené à faire de la recherche et du développement sur les véhicules de transport ferroviaire, domaine dans lequel il détient plusieurs brevets. Son parcours lui a aussi permis de prendre la direction d’ateliers de production dans une entreprise internationale. À ce titre, il rejoint la Clinique La Prairie en 2016 pour assurer la rénovation et le développement des bâtiments et des équipements de la clinique.